
À propos de moi

Après de nombreuses années d’expériences gratifiantes, je suis heureuse de continuer à proposer mes services et mes compétences en tant que professionnelle Freelance en créant l’entreprise Steph Assist’.
Steph Assist’ c’est la garantie d’un travail de qualité en toute confiance grâce à une interlocutrice unique.
Chaque demande est unique et je la traite toujours avec la plus grande attention.
À propos de moi

Après de nombreuses années d’expériences gratifiantes, je suis heureuse de continuer à proposer mes services et mes compétences en tant que professionnelle Freelance en créant l’entreprise Steph Assist’.
Steph Assist’ c’est la garantie d’un travail de qualité en toute confiance grâce à une interlocutrice unique.
Chaque demande est unique et je la traite toujours avec la plus grande attention.

Mes qualités
- A l'écoute
- Polyvalente
- Autonome
- Rigoureuse
- Discrète
Les logiciels que je maîtrise
- Traitement de texte et tableur (Word, Google docs, Excel...)
- Mosaiq, Surgica, Time Wise, Spec 4D (oncologie/radiothérapie)
- QSP (Facturation médicale)
- Xplore Exploitation (Prise de rendez-vous radiologie)
- Call Master (Télémarketing /Standard téléphonique)
- Serenovia (Call center pour Freelance)
The Process
My coaching process
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Moi en quelques chiffres
Mon parcours de 2010 à aujourd'hui
Expériences pro + Certification
Secrétaire bureautique
Et
Certification aux métiers du tertiaire administratif
- Bac STG option Communication et Gestion des Ressources Humaines
- Télésecrétaire chez Europ Assistance
- Hôtesse de communication chez AHF
-Téléconseillère Marketing chez Aviva
- Titre de Professionnalisation aux métiers du tertiaire administratif en 2012 avec stage au Conseil Régional du Limousin.
Secrétaire bureautique
Et
Certification aux métiers du tertiaire administratif
2010 -2014
Titre Pro
Titre professionel Secrétaire Médicale
Titre professionnel obtenu en décembre 2014 au centre AFPA de Limoges-Romanet en Haute-Vienne
Titre professionel Secrétaire Médicale
Avril à Décembre 2014
Expérience pro
Secrétaire médicale Clinique F.Chénieux
Secrétaire médicale spécialisé en Radiologie, Oncologie et Radiothérapie
Secrétaire médicale Clinique F.Chénieux
Janvier 2015 - avril 2022
Création d'entreprise
Ouverture de Steph Assist'
Ouverture de mon entreprise de télésecrétariat pour tous les professionnels et particuliers.
Ouverture de Steph Assist'
2022
Expériences pro + Certification
Secrétaire bureautique
Et
Certification aux métiers du tertiaire administratif
- Bac STG option Communication et Gestion des Ressources Humaines
- Télésecrétaire chez Europ Assistance
- Hôtesse de communication chez AHF
-Téléconseillère Marketing chez Aviva
- Titre de Professionnalisation aux métiers du tertiaire administratif en 2012 avec stage au Conseil Régional du Limousin.
2010 -2014
Titre Pro
Titre professionel Secrétaire Médicale
Titre professionnel obtenu en décembre 2014 au centre AFPA de Limoges-Romanet en Haute-Vienne
Avril à Décembre 2014
Avril à Décembre 2014
Expérience pro
Secrétaire médicale Clinique F.Chénieux
Secrétaire médicale spécialisé en Radiologie, Oncologie et Radiothérapie
Janvier 2015 - avril 2022
Création d'entreprise
Ouverture de Steph Assist'
Ouverture de mon entreprise de télésecrétariat pour tous les professionnels et particuliers.
2022
Comment cela se passe pour travailler avec moi ?
Rien de plus simple
Je suis disponible par mail, téléphone, mais aussi par visio-conférence en prenant un rendez-vous gratuit avec moi.
Une fois l’étape du premier contact établi, je peux aussi me déplacer dans votre entreprise ou domicile pour ceux qui sont proches de mon lieu d’activité, si cela est indispensable pour que j’effectue un devis correct (cf : Page Contact)
J’établis votre devis gratuit personnalisé en fonction de vos demandes.
Si le devis vous convient, je peux me mettre au travail en fonction de notre accord dès la validation de celui-ci.
Pour les demandes d’intervention urgente* je peux les traiter et débuter l’activité si acception en moins de 2h. (sous réserve de mes disponibilités du moment)
Une fois le devis validé, et en cas de consignes précises, je peux organiser gratuitement une visio jusqu’à 1h ou me déplacer si vous faites partie de ma zone géographique (cela dépend du type de travail à effectuer, exemple : 100% télétravail = visio ou sur place si travail présentiel).
Ceci va nous servir à échanger toutes les informations dont j’aurai besoin pour effectuer mes tâches.
Exemples :
- Comment voulez-vous que que je réagisse dans telle ou telle situation type ;
- L’organigramme de votre société ;
- Les numéros de téléphone et horaires de vos employés le cas échéant pour la gestion d’agenda;
- De mon côté, le cas échéant explication et paramétrage du transfert d’appel vers mon standard etc… etc…)
Dans cette étape vous n’avez plus besoin d’intervenir. Je travaille en autonomie et vous tiens au courant de toute action importante
Pour la facturation, 2 possibilités :
- Si vous avez pris un forfait à la semaine ou au mois : un paiement toutes les 2 semaines est demandé
- Si vous avez une ou des tâches ponctuelles : le paiement est demandé à réception de la facture (soit à la fin de la mission)
Je demande systématiquement un acompte de 40% lors de la souscription de votre premier forfait. Ensuite, la facturation se fait selon les modalités ci-dessus.