Secrétaire indépendante Steph Assist'

À propos de moi

Secrétaire indépendante Steph Assist'

Après de nombreuses années d’expériences gratifiantes, je suis heureuse de continuer à proposer mes services et mes compétences en tant que professionnelle Freelance en créant l’entreprise Steph Assist’.

Steph Assist’ c’est la garantie d’un travail de qualité en toute confiance grâce à une interlocutrice unique.

Chaque demande est unique et je la traite toujours avec la plus grande attention.

 

À propos de moi

Secrétaire indépendante Steph Assist'

Après de nombreuses années d’expériences gratifiantes, je suis heureuse de continuer à proposer mes services et mes compétences en tant que professionnelle Freelance en créant l’entreprise Steph Assist’.

Steph Assist’ c’est la garantie d’un travail de qualité en toute confiance grâce à une interlocutrice unique.

Chaque demande est unique et je la traite toujours avec la plus grande attention.

 
Secrétaire à domicile

Mes qualités

Les logiciels que je maîtrise

The Process

My coaching process

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Synergistic
Balanced communication
Potential life coach

Moi en quelques chiffres

Ans d'expérience au total
0
en secrétariat médical
0 ans
Titres professionnels de secrétariat
0
Logiciels maîtrisés
+ 0

Mon parcours de 2010 à aujourd'hui

Expériences pro + Certification

Secrétaire bureautique
Et
Certification aux métiers du tertiaire administratif

- Bac STG option Communication et Gestion des Ressources Humaines
- Télésecrétaire chez Europ Assistance
- Hôtesse de communication chez AHF
-Téléconseillère Marketing chez Aviva
- Titre de Professionnalisation aux métiers du tertiaire administratif en 2012 avec stage au Conseil Régional du Limousin.

Secrétaire bureautique
Et
Certification aux métiers du tertiaire administratif

2010 -2014

Titre Pro

Titre professionel Secrétaire Médicale

Titre professionnel obtenu en décembre 2014 au centre AFPA de Limoges-Romanet en Haute-Vienne

Titre professionel Secrétaire Médicale

Avril à Décembre 2014

Expérience pro

Secrétaire médicale Clinique F.Chénieux

Secrétaire médicale spécialisé en Radiologie, Oncologie et Radiothérapie

Secrétaire médicale Clinique F.Chénieux

Janvier 2015 - avril 2022

Création d'entreprise

Ouverture de Steph Assist'

Ouverture de mon entreprise de télésecrétariat pour tous les professionnels et particuliers.

Ouverture de Steph Assist'

2022

Expériences pro + Certification

Secrétaire bureautique
Et
Certification aux métiers du tertiaire administratif

- Bac STG option Communication et Gestion des Ressources Humaines
- Télésecrétaire chez Europ Assistance
- Hôtesse de communication chez AHF
-Téléconseillère Marketing chez Aviva
- Titre de Professionnalisation aux métiers du tertiaire administratif en 2012 avec stage au Conseil Régional du Limousin.

2010 -2014

Titre Pro

Titre professionel Secrétaire Médicale

Titre professionnel obtenu en décembre 2014 au centre AFPA de Limoges-Romanet en Haute-Vienne

Avril à Décembre 2014

Avril à Décembre 2014

Expérience pro

Secrétaire médicale Clinique F.Chénieux

Secrétaire médicale spécialisé en Radiologie, Oncologie et Radiothérapie

Janvier 2015 - avril 2022

Création d'entreprise

Ouverture de Steph Assist'

Ouverture de mon entreprise de télésecrétariat pour tous les professionnels et particuliers.

2022

Comment cela se passe pour travailler avec moi ?

Rien de plus simple

Je suis disponible par mail, téléphone, mais aussi par visio-conférence en prenant un rendez-vous gratuit avec moi.

Une fois l’étape du premier contact établi, je peux aussi me déplacer dans votre entreprise ou domicile pour ceux qui sont proches de mon lieu d’activité, si cela est indispensable pour que j’effectue un devis correct (cf : Page Contact)

 

J’établis votre devis gratuit personnalisé en fonction de vos demandes.

Si le devis vous convient, je peux me mettre au travail en fonction de notre accord dès la validation de celui-ci.

Pour les demandes d’intervention urgente* je peux les traiter et débuter l’activité si acception en moins de 2h. (sous réserve de mes disponibilités du moment)

 

Une fois le devis validé, et en cas de consignes précises, je peux organiser gratuitement une visio jusqu’à 1h ou me déplacer si vous faites partie de ma zone géographique (cela dépend du type de travail à effectuer, exemple : 100% télétravail = visio ou sur place si travail présentiel).

Ceci va nous servir à échanger toutes les informations dont j’aurai besoin pour effectuer mes tâches.

Exemples :

  • Comment voulez-vous que que je réagisse dans telle ou telle situation type ;
  • L’organigramme de votre société ;
  • Les numéros de téléphone et horaires de vos employés le cas échéant pour la gestion d’agenda;
  • De mon côté, le cas échéant explication et paramétrage du transfert d’appel vers mon standard etc… etc…)
 

Dans cette étape vous n’avez plus besoin d’intervenir. Je travaille en autonomie et vous tiens au courant de toute action importante

 

Pour la facturation, 2 possibilités : 

  • Si vous avez pris un forfait à la semaine ou au mois : un paiement toutes les 2 semaines est demandé
  • Si vous avez une ou des tâches ponctuelles : le paiement est demandé à réception de la facture (soit à la fin de la mission)

Je demande systématiquement un acompte de 40% lors de la souscription de votre premier forfait. Ensuite, la facturation se fait selon les modalités ci-dessus.

 

Vous êtes convaincu ?