Quatre ans – le temps entre l’un des meilleurs jeux de l’histoire de Homo Sapiens. 2002 heureux américain mondial et fascinant Tes 3: Morrrowind, L’actuel était heureux Tes 4: Oblivion. Quatre ans … il semble qu’il a volé pendant dix ans, rien de moins!
En prévision du coup, de nombreux joueurs ont compté les jours, ont retiré les feuilles de calendrier avec un plaisir surnature. Ce nombre était un jeu capable de prouver au monde qu’il y a encore des projets de qualité élevée dans le monde. Je vais courir en avant et dire que Oubli Cela a confirmé, après avoir pris possession de mon cœur des premières minutes et ne pas le quitter pendant une minute, même dans un rêve.
L’intrigue semble d’abord banale et enfantine, comme si Bethesda étudiait le travail des frères Grimm et Hans Christian Andersen. Notre alter ego commence son voyage dans la prison impériale, être là, probablement pour Rowdy. Soudain, comme la neige sur la tête, les affamés (nous et autres prisonniers) sont décidés de visiter l’empereur lui-même! On ne sait pas pour quelles raisons, mais il entre dans notre appareil photo et commence une conversation qui peut déjà être comprise – le roi n’est clairement pas en lui-même. Une personne de sang bleu nous donne la liberté, et plus tard, mourir dans nos bras, et une amulette. À partir de ce moment, un tutoriel solide commence, dans lequel nous apprenons des compétences primaires vitales.
L’action précédente a eu lieu dans la grotte, et après cela – la lumière de Dieu! Comme il est beau! Après être sorti, vous connaissez pleinement toute la splendeur Oubli! Il est difficile de décrire la beauté des forêts locales, des champs et des rivières en mots – tout le monde n’est pas donné.N.Tolstoï. Il suffit de regarder attentivement les captures d’écran et de comprendre une chose importante – ces photos sont prises directement du jeu, elles n’ont pas été retouchées dans Photoshop et n’ont pas traversé les procédures de "rajeunissement". Qu’est-ce que à couper le souffle? S’il y aura encore!
En fait, après une évasion douteuse (douteuse dans le sens où nous ne nous sommes enfuis de personne), notre héros est complètement libre, au sens très littéral du mot. La branche de l’intrigue est présente, mais personne ne bates dans votre oreille: «Vasya, qu’est-ce que tu fais?! DUI fermer les portes!»Pas une seule âme n’a le droit de vous faire satisfaire ses désirs. Même les gardes peuvent se battre et ne pas s’asseoir dans une prison brute. Que pouvons-nous dire des mortels ordinaires.
Au fur et à mesure que l’intrigue est en train bc.game casino de tourner, j’ai réalisé à quel point j’étais faux par rapport à Bethesda! Un joli coup d’œil, un conte de fées pour les enfants d’âge préscolaire se développe devant nos yeux dans un bon livre de fantaisie, qui peut être lu sans un pincement de conscience dans un temps non-jeu.
Les développeurs ont tellement travaillé sur les quêtes de l’intrigue que je ne peux que me lever et s’incliner jusqu’à mes pieds. Rarement maintenant, les missions «Hack’n’slash» se réuniront, si vous veuillez mordre de nouveaux produits: des enquêtes d’espion, des aventures et même une petite tranche du composant Quest. Très probablement, c’est pourquoi le jeu n’est pas ennuyeux, mais au contraire, il ouvre quelque chose de nouveau pour le joueur.
Probablement, après une description louable, le soupçon vous a glissé que Bethesda a fait des quêtes secondaires après des manches? Comme si! Ils se rencontrent parfois pire que les principaux – ce qui n’est que la recherche de trésors dans l’entreprise avec un fantôme ou un voyage dans l’autre monde! De telles choses s’installent dans la mémoire des joueurs pendant longtemps, je vous assure.
Intéressant dans le monde Oubli Les quêtes sont «extraites». Pour certains d’entre eux, nous devons déchirer un endroit doux du lit / chaise / cheval (ce dernier est un moyen de mouvement à quatre pattes) et aller pour clarifier la situation nous-mêmes, tandis que nous écoutons simplement les autres. Un exemple simple: deux créatures se trouvent dans la rue et commencent une conversation:
«Bonjour, comment tu es?"-" Normalement, et vous?"-" Les choses se sont améliorées "-" super, et vous avez entendu une histoire sur un fantôme de Moryak?"-" Bien sûr, tout le monde la connaît!"-" Ils disent qu’hier il est apparu sur une île voisine "-" il y apparaît tous les jours!"-" Je vois, eh bien, jusqu’à présent "-" C’était agréable de discuter ". Traduit, bien sûr, pas le mot pour mot, mais le sens est. Après cela, nous arrêtons un visage parlant auparavant et lui demandons plus à ce sujet. Félicitations, Quest a été ajoutée!
Sur les graphiques dans Tes 4: Oblivion Vous ne pouvez pas le dire sans pulvériser de la salive et des gestes violents! Croyez-moi, je n’exagère pas du tout et n’essaye pas de louer le RPG nouvellement fait, ça fascine vraiment. Le changement de jour et de nuit se produit plus que jamais en douceur, des ombres douces, un support HDR (sans entrer dans les détails – un véritable éclairage) et de nombreux autres nouveaux effetsfangés. Malheureusement, afin de profiter pleinement de toutes les beautés, vous devriez jouer Oubli Sur la configuration il n’y a pas deux ans (un processeur non inférieur à 2,5 GHz, mémoire de 1024 Mo, un graphique du niveau GeForce 6800). Comme on dit, vous devez payer le plaisir.
La presse a peu parlé du composant physique, qui, d’ailleurs, peut se brancher à la ceinture même Demi-vie 2 Avec sa source éternelle. De nombreux articles sont interactifs, Ragdoll apparaît dans toute sa gloire, bien que les corps tués fassent parfois des tours de cirque à droite.
Le son est au-delà des éloges – il s’harmonise parfaitement avec l’environnement visuel, donnant au jeu un plus grand charme, malgré son contenu déjà abondant. Seulement après avoir allumé les colonnes, il y a une immersion complète dans Cyrodiil. Chaque son, que ce soit un bruissement de chaussures, le coup de portes ou la clang d’épées, est fabriqué à un niveau élevé. Lorsque vous écoutez, vous n’aurez jamais le désir de crier: «ment! Le livre qui tombe produit un bruit complètement différent!"
La musique de fond comme toujours épique, exaltée, dans certains endroits mystérieuses ou menaçantes. Tout dépend de notre emplacement. Ou c’est une grande arène, ou peut-être une forêt mystérieuse ou l’autre monde.
Mais tout cela est en général, et si vous creusez plus profondément, il y a beaucoup de temps avant nous (qu’est-ce qu’il y a – plusieurs années!) l’œuvre d’artistes, de designers, de programmeurs. Nous parlons de toutes sortes de petites choses qui, dans les premiers jours du jeu, ne peuvent pas être remarquées du tout, elles semblent si nécessaires et nécessairement présentes! Malheureusement, de nombreux développeurs les négligent simplement, après quoi leurs projets deviennent non consommés et non comestibles.
Par exemple, afin de produire moins de bruit lors de la marche, vous devez obtenir des bottes légères;Un guerrier qui parle avec une épée nue fait une impression moins qu’un guerrier avec une épée ancrée dans la gaine;V Oubli Vous pouvez trouver une centaine de livres avec une plusieurs pages peintes (parfois elles sont vraiment intéressantes à lire!). Il y a des dizaines de tels exemples, des centaines.
Bien sûr, il n’y avait pas de sans gonflements, cependant, ils ne sont pas si importants. Si quelqu’un était intéressé Oubli Bien avant sa sortie (septembre-octobre) et a regardé des bandes-annonces sur le sujet «How It Was», rappelez-vous comment les développeurs ont parlé avec enthousiasme de l’IA innovante. Je m’empresse de bouleverser, des blancs électroniques intelligents que dans Peur Non, et ce n’est pas. Et le célèbre système «24/7», selon lequel chaque âme du monde vit selon ses propres lois et désirs sans scripts, s’est avéré être, sinon un échec, alors la déception. C’était complètement mal avec les rouleaux: les créatures savaient vraiment comment réfléchir, ont fait leur entreprise, formé à la fin. Dans TES 4, ils essaient de dépeindre la présence du cerveau en effectuant des actions, en apparence, eh bien, très similaires aux scripts. Ici, l’homme assis, mangeait, est allé travailler, est venu, a encore mangé, s’est couché. Bien sûr, en cours de route, il peut s’arrêter et parler à quelqu’un, peut légèrement ajuster sa «liste de cas pour aujourd’hui», mais pas plus.
Mais dans les batailles, les guerriers se montrent du meilleur côté: vous ne verrez jamais le magicien ou l’archer avancée, mais le retrait – oui. À des distances rapprochées, les combattants se défendent habilement (à un léger niveau de complexité!) et attaquer. Pour faire face à un attaquant est plus facile que simple, mais lorsque vous êtes entouré de trois ou quatre créatures, croyez-moi, si vous êtes au moins un dixième niveau, vous aurez du mal. Ils ne tueront pas, bien sûr, mais ils devront être en bonne santé!
En regardant à travers les forums, j’étais un peu perplexe – de nombreux joueurs ont sérieusement montré leur insatisfaction, ils ont atteint presque les grondages. Et tout cela à cause de la boussole équipée d’un navigateur de flèches, et de la possibilité d’un mouvement rapide sur la carte dans les zones ouvertes. Dieu, une telle bagatelle, et tant de bruit! Le plus étonnant, mais pendant longtemps, il y a des fichiers sur le réseau qui effacent complètement la boussole et le «voyage rapide». Messieurs, pensez, eh bien, pas tous ces joueurs hardcore! DANS Oubli Les filles et les enfants qui, sans ces choses, jouent comme du poisson sur terre. Être condescendant.
Commentaires finaux:
De tels jeux apparaissent, malheureusement, une fois, un maximum de deux fois par an. Ils ne peuvent pas être manqués, il est impossible de ne pas en entendre parler – ce sont des succès inconditionnels. Hits qui méritent l’attention de chaque joueur. Tes 4: Oblivion, Bien sûr, le leader dans ces rangs.
Gameplay: Bethesda s’est approché avec toute la responsabilité de créer Oubli, Par conséquent, trouver des flamers dans un équilibre ou un monde n’est pas si facile. Je vous assure que le jeu ne dérangera ni dans un an ou en deux.
Graphiques: super, brillant, magnifique, à couper le souffle! Préparez-vous à voir des paysages photoréalistes.
Sound: son émanant des colonnes, comme si elle venait de notre monde: il est impossible de le distinguer. Les boîtes de dialogue entièrement exprimées ne peuvent pas écrire.
Pendant longtemps?: Les développeurs nous assurent que pendant environ 100 heures, nous passerons le passage Oubli. N’oubliez pas l’ensemble de construction TES et les artisans qui ont déjà mis en place des modifications.